Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 09:00

Je souffre depuis plusieurs années de démangeaisons du cuir chevelu (ou psoriasis d'après ma dermato^^). Après des années à alterner shampooing sur ordonnance pour me guérir et shampooing normal qui me redéclenche les gratt'-gratt', je cherche désespérement un produit qui ne m'irrite pas.

J'ai découvert il y a quelques années que les shampooings sans silicone étaient mieux. Il y a quelques mois, je suis passer aux shampooings sans SLS mais en trouver qui fait de beaux cheveux et qui lave pas trop mal, c'est la croix et la bannière...

Quand j'achète un petit nouveau, il me fiche la paix au début et je suis contente d'avoir enfin trouvé le bon... et puis au bout de 3/4 shampooings, c'est de nouveau la galère et je me remets en quête du st graal.

 

Mi-juillet, j'ai acheté un énième candidat. Et puis ça fait 2 mois et il me va toujours, alors je lui écrit un article.

 

node-a.gif

 

9€ pour 400ml à la para de Monop'

 

Il mousse bien, lave bien et mes cheveux ne sont pas trop emmelés (AS obligatoire quand même). Son seul bémol: l'odeur est pas terrible. Mais en 2 mois, je n'en suis pas encore à la moitié et je ne me gratte plus la tête.

 

On verra quand j'en serais à la fin mais pour l'instant, je l'aime et je le conseille aux personnes ayant le même souci.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou je cherche un shampooing qui ne me gratte pas et je te remercie car je vais essayer celui ci ;)<br /> j'ai vraiment des difficultés a trouver MON shampooing!<br /> bisou
Répondre
C
un petit coucou pour prendre de tes nouvelles j'espere que tout va bien pour toi ; Bisous
Répondre
P
Merci pour cette revue !! La marque bioderma est nouvelle pour moi que ne trouve pas grand chose à dire !!<br /> bisous à toutes
Répondre
S
Peut être que parce que tu es encore à la moitié que tu ne te gratte pas!!<br /> J'ai déjà utilisé ce shampooing, mais en 3 application seulement j'ai du jeter!
Répondre
B
dans le meme genre j'utilise un shampoing de chez ducray, j'ai le meme souci de gratt gratt !! dès que j'arrête ça revient, c'est mal barré !!
Répondre

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png