Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 09:25

Je suis rentrée de vacances!!! C'était trop court comme d'habitude. Je fais ma rentrée bloguesque en douceur avec une mise en bouche :p

 

cupcake-figue.jpg

 

J'ai ajouté de la chair de figue fraîche et 1 cc à café de 4 épices dans ma pâte, et fait une confiture de figue pour le topping.

 

cupcake-figue2.jpg

 

Moi qui n'aime pas trop les fruits crus, j'ai quand même bien retrouvé le goût de la figue avec la note chaude des épices. Parfait pour le thé.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ils sont hyper appétissants!
Répondre

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png