Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 16:58

Comme anoncé, voici donc le premier article sur mes produits favoris de la marque LUSH et on commence en force avec mon chouchou: Ze Cure.

 

ze cure-500x500

 

C'est un masque capillaire à base d'algues, d'huiles végétales (coco, jojoba, amande) et d'huiles essentielles (menthe, romarin, camomille). Il est plutôt destiné au cuir chevelu qui gratouille et est donc génial sur mes démangeaisons récurrentes. Je mélange la moitié du pot avec un peu d'eau et je l'applique sur les racines, si il me reste du mélange, j'étire sur les pointes et je laisse poser environ 30 min.


En plus de calmer les irritations, il stimule la pousse et atténue la chute des cheveux, j'en fais donc régulièrement une cure d'un mois à raison d'une application par semaine.


Je déconseille de l'utiliser le soir car la menthe réveille le cerveau et impossible de dormir après. Le deuxième effet kiss-cool trop fun, c'est qu'il guéri la gueule de bois. Je l'ai découvert par hasard un lendemain de fiesta beaucoup trop arrosée, j'ai re-testé depuis, c'est radical. Sûrement l'huile essentielle de menthe poivrée qui refroidit et décongestionne les neurones^^

 

Comme c'est un masque frais, vous pouvez l'avoir gratuitement en échange de 5 pots noirs Lush en boutique, sinon il compte 11.45€.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bonjour. Merci pour votre article. C'est vrai que les recettes à base d'huiles essentielles sont très pratique pour les cheveux. C'est beaucoup mieux que les produits artificiels. Mais il parait<br /> que les huiles essentielles ont tendance à sentir un peu fort. Espérons que ce n'est pas le cas pour la menthe.
Répondre
L
Lush en remède anti-gueule de bois, il fallait y penser !
Répondre

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png