Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 20:30
Etant une gentille grande soeur, quand mon frère me demande des étuis mp3 pour son ipod, j'essaye de bien faire. Du coup après recherche sur internet, j'ai trouvée des grilles jaquard de tête de mort, qui convenait parfaitement pour donner un petit côté rock. J'ai donc tricoté un étui en côtes et un étui en jersey avec un motif. Facile à faire et en une soirée, cela fait un petit cadeau original et très mode.

DSC02866.JPGDSC02863.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> j'aime beaucoup le principe moi j'ai en projet de m'en faire une pour mon iphone quand j'aurais terminé ce que je suis en train de faire!<br /> <br /> <br />
Répondre

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png