Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 18:55

Premier swatch de mes vernis  ELF, on commence par un comparatif car, fan de rouge pailletté, j'en ai commandé 2 avant de me rendre compte une fois porté que la différence était peu perceptible. Autant vous les montrer en même temps.

Il s'agit du Red Velvet et du Cranberry.

 

Il s'agit de mes premiers vernis ELF, j'avoue que les avis positifs m'ont poussé a essayer ces vernis à 1€, moi qui ai tendance à mettre plus cher dans un flacon.

 

Le flacon est élégant et le bouchon en plastique fin ne fait pas trop cheap. La contenance est normale: 10 ml. Le pinceau délivre la juste dose de vernis mais les poils ne sont pas réguliers, du coup le début de la couche n'est pas très droit. La tenue est moyenne mais avec un bon top coat, ils tiennent 4/5 jours sans devenir trop moches.

 

 

IMGP1843 copie

 

IMGP1879 copie

 

Comme on le voit, sur les photos, la différence est minime. Elle se voit un peu plus à la lumière naturelle mais ce n'est pas flagrant flagrant... Le red Velvet est un peu plus framboise et le Cranberry un peu plus rouge foncé.

 

IMGP1893-copie.jpg

 

Avec Flash

 

IMGP1898 copie

 

Sans flash, la différence est plus visible

 

Pour une fois que mon chat était calme, j'ai essayé de faire des prises à la Yoko, on remarquera l'indocilité du félin :D

 

IMGP1861.JPG

 

Et pour ceux qui remarquent que les swatchs se font, pour une fois, sur la main droite, c'est parce qu'entre le majeur cassé de fin décembre et le pouce arraché d'il y a 10 jours, ma main gauche n'est pas terrible, voyez-vous même:

 

IMGP1877

 

Encore deux bonnes semaines de pousse et ce sera rentré dans l'ordre, j'espère. Bon début de semaine à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> J'ai les deux moi aussi, et j'ai été déçue de voir qu'il se ressemblaient autant, d'ailleurs chaque fois je me demande lequel j'ai mis la fois précédente et impossible de savoir! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Deux semaines de pousse ? Tu en as de la chance, les miens prennent au moins 36 000 ans pour repousser :/ D'ailleurs si tu as un "truc" pour la pousse des ongles, je suis preneuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mdrr il est vrmt trop craquant ton chat :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils sont très jolis !<br /> Par contre j'ai un très mauvais souvenir des vernis elf que j'avais testé il y a 2 ans et dont la tenue était déplorable. Mais j'ai bien envie d'en réessayer à force d'en entendre parler sur les<br /> blogs !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai les deux aussi et je me suis fait la même réflexion. En fait, le vrai problème avec ELF, c'est que les couleurs ne sont pas fidèles sur le site ;)<br /> Bisous Bunny<br /> <br /> <br />
Répondre

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png