Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 07:56

Fatiguée mais contente, j'écris mon bilan de cette première journée de soldes:

 

Malgré une insomnie qui m'a maintenue l'oeil ouvert une bonne partie de la nuit et qui m'a transformé en zombie hagard lorsqu'il fut enfin l'heure de se lever, j'étais prête à 8h45 das le tram direction la Rue Ste Catherine (plus grande rue piétonne commerçante de France) en tenue de combat: jean et chaussures faciles à enlever, débardeur et pull (si trop de monde en cabine, on peut essayer les hauts sur le débardeur).

 

8h30 chez moi, sur Manucure & Beauté: le site m'a envoyé un mail pour me prévenir de ses soldes, je craque pour 3 plaques konad et le kit de liners Orly. Les soldes commencent bien.

 

http://www.manucure-beaute.com/images/liner-orly-2010-kit.jpg

 

9h à H&M: je flane dans les rayons soldes en m'horrifiant sur les imprimés (les grosses fleurs, c'est très moche) et ne trouve pas grand chose. Ah si, une jolie jupe fourreau et un petit t-shirt volanté, mouais. Direction la lingerie où je prends comme à chaque période de soldes, 2 ensembles. Direction les caisses, pfiou, j'ai mis 30 min, yeah!!

 

Passage éclair chez Camaïeu, rien d'intéressant, une copine m'appelle: "Sephora viens d'ouvrir, dépèche-toi!!!".

 

9h35 à Sephora: c'est la ruée sur les casiers soldes installés à l'avant du magasin, on se pousse, on joue des coudes mais ça vaut le coup. Les palettes Sephora sont à 2€, il y a des kits bareminerals, dégoutée, je me rends compte qu'ils soldent les mini-coffret rock for ever de MUFE (j'en ai acheté 1 avant noël), des vernis OPI (hiiiiiiii!!!) et plein d'autres réducs sur des plots, des crèmes, etc...

Mes achats: 2 vernis OPI à 4,35€ pièce, un fluide teinté sephora, un gommage pieds et mains Yes to Carrots et un coffret MUFE star powder + aqua eyes. Je voulais également l'Eau cellulaire d'Esthéderm mais elle état en rupture, vu qu'elle n'est pas soldée, j'y retournerai prochainement ou j'attendrais un bon -20%.

 

http://media.paperblog.fr/i/386/3865659/rock-for-ever-make-up-for-ever-revue-swatchs-L-wvrQo9.jpeg

 

10h15 à The Body Shop: mon amie prends des trucs, moi je n'achète que la fameuse brosse à cheveux en bambou, bénéficiant d'une réduc intéressante car -20% grâce à la carte de fidélité.

 

Passage éclair chez Andrée, trop de monde et pas vraiment besoin de chaussures, je ressors aussitôt.

 

10h30 à Lush: Le gel douche Miel et les abeilles est arrivé, je prends directement le 500ml, j'adore l'odeur :)

 

http://www.lush.fr/dokumente/artikel/FotoMittel/3405_raining_big.jpg

 

Il est temps de rentrer, je commence à midi. J'ai le temps de me doucher pour essayer le gel douche (miam) et le gommage pour les pieds (tout doux), j'enfile ma nouvelle jupe et hop, au boulot.

 

Pause de midi chez Pickles: j'essaye plusieurs trucs mais ils soldent très peu, du coup je ne craque QUE sur une robe trapèze en peau de nounours que j'avais repéré. Faut que j'arrête la peau de nounours, la fausse fourrure et autre trucs à poils, ça commence à devenir maladif mais c'est tellement cocooning...

 

Aujourd'hui, après une bonne nuit de sommeil, je me prépare à écrire cet article et me dit "hum, je ne suis pas allée voir ASOS, ils soldent et font la livraison gratuite".

 

Asos: en quelques clics me voilà avec 2 pantalons noirs pour le travail, une jupe fourreau (oui, encore! mais mon chéri adore) et un cardigan en très grosses mailles rouge.

 

http://images.asos.com/inv/media/7/8/6/9/1099687/red/image1xxl.jpg

 

Bon, là je m'arrête car j'ai explosé mon budget^^, j'ai relativement suivi le programme fixé et je me retrouve avec les vêtements que je voulais: un "pull", 2 pantalons, 2 jupes, 2 ensembles de lingeries.

En cosmétique, certains achats étaient un peu superflus mais j'ai trop hâte de vous swatcher les OPI.

 

Alors, et vous, votre bilan soldes??

Partager cet article

Repost 0

commentaires

La Meringue 18/01/2011 18:11


Salut, suite à tes giveaway de produits lush, j'ai absolument voulu tester. J'ai adoré entrer dans la boutiques, les odeurs et tout c'était super.
Donc j'ai craqué et je me suis quelques produits ^^


Mag Fa 13/01/2011 19:13


Chez Sépho j'ai pris le coffret de 4 petits aqua eyes de MUFE...

Chez Lush, une vendeuse m'a honteusement convaincue de prendre le gel douche en 500ml plutôt que 100ml...

Desigual, Etam et les magasins de chaussures, on verra samedi !


Bunny 14/01/2011 08:54



Je l'ai le coffret aqua eyes, il est très bien. Pour le gel douche, effectivemment c'est honteux^^



Saori 13/01/2011 16:25


ha si seulement ma journée avait pu ressembler à ca lol cool et tu as eu raison de te faire plaisir ^^ bises


bellattitude 13/01/2011 14:44


très sympa tes achats, j'en reviens pas j'ai fait un tour au magasin et sur le site et je n'arrive pas a me décider sur mes achats ^^


13/01/2011 13:52


Wahou tu as bien shoppé!
Bah ca va t'as pas trop abusé!!
Je regrette de pas être allé voir à séphora mais bon ca attendra fevrier!


Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png