Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 18:39

Dimanche cuisine comme d'habitude. Suite à la découverte d'une nouvelle boutique d'ingrédients pour la cuisine et patisserie grâce à  Pepper. J'ai acheté des chunks (pépites de chocolat résisitantes à la cuisson) chez  Labo&Gato. Elles sont au chocolat au lait, ils recevront plus tard celles au chocolat noir et au chocolat blanc (j'ai hâte!!!).

 

J'ai donc fait des cookies, avec la recette trouvée sur l esfoodies. Perso j'ai mis 80 gr de pépites mais j'aurais du mettre 100gr. Je n'ai utilisé que du sucre roux, je n'ai pas de blanc.

 

J'ai cafouillé sur la quantité: la première fournée à tellement gonflé que c'est devenu UN cookie:

2011-11-20-18.22.10.jpg

 

La deuxième fournée était mieux:

2011-11-20-19.48.38.jpg

 

On remarque le manque cruel de pépites

 

Ils sont supers bons, j'ai trop hâte d'en refaire, je vais essayer avec des raisins secs, et des pépites noires et blanches :p

 

Vous les aimez à quoi, vous, les cookies?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
aaaah j'ai le même assiette! (oui c'était important de le noter!). Maison du monde? Je l'adore!
Répondre
B
<br /> <br /> Cadeau de Noël, j'en ai deux avec les tasses qui vont avec :D<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ah ben merci ! J'ai faiiiiiim moi maintenant ^^ :p Ils ont l'air vraiment bons en tout cas !
Répondre
K
hummmm ils ont l'air succulents!
Répondre
C
oh j'adore les cookies mais je préfére les acheter que les faire car j'aime ceux a la nougatine !!!<br /> Par contre hier j'ai fais des bounty maison un délice!!!
Répondre
P
Ho des cookies, j'aime!<br /> Moi les cookies, faut être honnêtes je crois que je les aime à un peu tout et n'importe quoi avec peut être une petite préférence pour le duo beurre de cacahuètes-m&m's, en tout cas aujourd'hui<br /> j'ai testé chocolat-banane, bha c'est pas mauvais du tout!
Répondre

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png