Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 21:12

Elle est arrivée ce matin: ma commande TransDesign. 9 Filles ensemble et une quarantaine de vernis. J'ai été raisonnable, je n'avais prévu d'en prendre que 3 et puis l'un était en rupture, j'ai donc été obligé de prendre un mini-coffret (*mode mauvaise foi).

 

Je me retrouve avec 3 vernis à moi et 2 en plus que je vais sois revendre soit garder. Je vous montre ceux dont je suis sûre:

new-vernis.jpg

 

J'ai comme prévu craqué sur la collection Noël de China Glaze

 

le-trio.jpg

 

Glittering Garland, SnowGlobe et Ring in the Red

 

Je n'ai pas résisté à essayer le SnowGlobe immédiatement. C'est prévu pour être un TopCoat mais en 2 couches, c'est déjà très joli:

 

snowglobe-cg.jpg

 

Je ne sais pas pourquoi, les paillettes holographiques rendent jaune au flash...

 

Je suis ravie de ma commande et j'ai trop hâte d'essayer les autres. Moi qui suis une cinglée de Noël, ça n'arrange pas les choses mais c'est trop bon.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Super jolie tes petits nouveaux ;D Bisous
Répondre
L
Je le trouve très joli même seul, sans être utilisé comme TopCoat.
Répondre
A
il on l'aire super beau!!
Répondre

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png