Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 11:42

J'ai découvert les Melissa grâce à Marine la blogueuse (dans ma blogroll) et le côté écolo et végétalien m'avait séduit mais c'était un peu cher pour ma bourse. Hier j'ai découvert que Vente Privée en vendait à partir de ce matin 9h, donc devinez qui c'est levé tôt un dimanche :) ?

 

http://www.lushlee.com/images/clothing-shoes/09/6/melissa-plastic-shoes.jpg

 

Ils font plein de chaussures très sympas, les escarpins avec un coeur et celle avec la fée clochette me font particulièrement tirer la langue mais j'ai du me satisfaire des modèles proposés sur VP. Du coup je me suis prise 2 paires de ballerines:

 

products fp det0 1361517

 

Des noires toutes simples pour bosser ou faire du shopping, 20€ au lieu de 55€.

 

fp det1 1361523

 

Les fameuses avec Oswald le lapin inventé par Disney, 19€ au lieu de 48€. Je suis une fan de dessin animé et le lapin est mon emblème, je me devais donc de les avoir.

 

J'espère qu'elles seront à la bonne taille, c'est toujours ma hantise quand je prends sur internet, elles sont censées arriver fin septembre, je vous les montrerai à ce moment là.

Bon dimanche!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bon choix pour les Melissa Oswald ! Je regrette de ne pas m'en être racheté une paire car ce sont mes chouchous !<br /> <br /> Si tu as pris ta taille habituelle, elles iront :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est les tiennes qui m'ont donné envie, j'ai hâte de les recevoir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi, j'adore celles qui ont été faites pour Vivienne Westwood!<br /> Je bave dessus depuis déjà pas mal de temps! Garder son sang froid, ne pas craquer ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png