Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 19:06

Enfin un vernis que j'aime dans cette collection: un rose avec micro-paillettes intense et vibrant.

 

CIMG0114-copie.jpg

 

2 couches sur base et top coat SECHE

 

CIMG0105-copie.jpg

 

J'ai essayé de retoucher la photo pour mieux voir les micro-paillettes, c'est moyen :)

 

Je suis fan, j'ai eu plein de compliments dessus aujourd'hui, il s'applique super facilement, sèche vite et tiens bien. Il était temps qu'un des vernis de cette collection rattrape un peu les autres qui ne me plaisent pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ne tkt pas je comprend qu'on ai des choses à faire!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cette teinte me plait beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est vrai qu'il est très joli.<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ha ouais il est super comme ca!<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah ce vernis est magnifique! Je l'ai aussi et je ne regrette pas de l'avoir acheté!<br /> <br /> <br />
Répondre

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png