Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 09:15

Le 108 degrees de CG est très joli mais un peu flash pour moi, je l'ai donc tamponné d'un motif grillage noir qui ma fois est plutôt réussi, je m'améliore en stamping^^

 

IMGP2487.JPG

 

Base

108 Degrees - China glaze

Stamping M44 + vernis konad bleu noir

 

IMGP2489.JPG

 

IMGP2488.JPG

 

J'ai bien aimé mais mes ongles étaient un peu court, je trouve cela plus joli si le motif fait vraiment french, là avec la longueur actuelle, ça fait plus 1/3 de l'ongle^^.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> sympatique ce nail art ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très joli. J aime beaucoup le résultat et le vernis rose est vraiment très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est tout mignon !! ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est joli ^^<br /> (quand aux ongles court tu devrais voir les miens en ce moment... )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très beau<br /> bizz miss<br /> <br /> <br />
Répondre

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png