Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 19:44

St Valentin oblige, voici un NA romantique à souhait.

 

IMGP1996-copie.jpg

 

Vernis rose Pink of Hearts 2 - OPI

French tamponnée avec la plaque BM 10 et vernis Konad Blanc

Coeurs avec la plaque Konad M3 et le vernis Konad Rouge

SECHE vite

 

IMGP2005-copie.jpg

Les étapes:

- 1 couche de vernis rose transparent

- tamponnage de la french et comblage des "grandes frenchs" avec un liner blanc

- 2 couches de vernis rose

- tamponnage des coeurs

- 1 couche de topcoat

 

J'espère qu'il vous plait^^ J'en ferais peut-être un deuxième plus voyant dans la semaine. Je me suis inspirée de la youtubeuse Manwomanfilm que j'ai découvert grâce à Mei Ling, ce qu'elle fait est poétique et superbe, ses vidéos sont des merveilles, elle a créé 3 looks différents pour la st Valentin et j'ai voulu faire un NA discret qui irait avec son look naturel.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c est super beau j adore bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> haaaa j'aime beaucoup beaucoup!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très joli cet effet de dentelle en plus avec ce petit envol de coeur c'est magnifique<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah bah la j'aime beaucoup, deja la french dentelle et etonnement les petits coeurs :)<br /> (je sais mon avis n'est qu'un petit com et ne signifie rien mais je le dis qd meme j'aime bien ^^ )<br /> <br /> <br />
Répondre

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png