Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 19:06

Je n'avais pas spécialement de besoin précis cette année, et j'essaye toujours de limiter ma Consommation. Je suis donc allée à H&M comme à chaques soldes pour mon habituel ensemble de lingerie. Comme je déteste les couleurs de cette année, je n'ai craqué que sur un ensemble mauve à fleurs. Et sur le chemin du retour, j'ai échoué lamentablement dans mon no-buy vernis en rentrant chez Kiko et en achetant tous les verts qui me faisaient envie depuis quelque temps.

 

2013-06-26-20.49.55.jpg

 

Bilan: 1 ensemble à 10€, une paire de collant à 1€ et un craquage Kiko

 

2013-06-26-20.56.53.jpg

 

Faible, je suis

 

Je suis passée chez Wap Doo Wap mais aucune robe soldée n'est à ma taille, les sacs Bata que j'avais repéré ne sont pas soldés, je vais donc normalement arrêter là mes dépenses. Ces soldes sont donc un modèle de retenue économique. Alleluyah!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quite a good offer for the ladies for their summer light dress and the make up accessories that can make a very good impression on the people around. Calling and collecting all the factors here, i wish to mention that it will be a good choice for many.
Répondre

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png