Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 16:58

Dimanche = Gâteau chez nous. Aujourd'hui c'était donc Pancakes pour le petit-déjeuner, pas de déjeuner et Mini fondants au Chocolat au goûter (très équilibré le dimanche).

 

J'ai trouvé la recette  .

 

IMGP2122.JPG

 

Note pour la prochaine fois: 12 min de cuisson et ne remplir le moule qu'au 2/3, je pensais que sans levure je pouvais remplir jusqu'a 2 mm du bord, et c'était pas une bonne idée. Du coup la recette fait 10 à 12 mini-fondants au lieu des 6 annoncés.

 

IMGP2124.JPG

 

Le coeur est comme j'aime légèrement coulant mais surtout fondaaaaaannnnnt

 

IMGP2123.JPG

 

C'est meilleur chaud mais ça fait aussi très bien petit-déjeuner^^

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> miam miam ca donne envieeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca a l'air bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Miam, ça a l'air super bon! Faut vraiment que je teste! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> aaah tu parles au petit dej j'en ai trop envie ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Trop appétissant !!!<br /> ils ont l'air vraiment trop trop bon !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png