Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 09:00

Dans le cadre du défi CulinoVersions du mois, je devais tester la pâte à choux. J'ai donc tenté mes premières Profiteroles en utilisant la recette de mon Larousse de la cuisine. Bon, ça n'était pas ressemblant mais c'était bon^^

 

2012-02-21-13.38.40.jpg

 

En fait c'est le choux qui pose problème, il a pas levé du tout...

 

2012-02-21-13.43.02.jpg

 

J'ai quand même tout mangé

 

La prochaine fois, j'essaye les chouquettes.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oh bah oui ne vas pas cherché c'est pour cette raison qu'il n'ont pas monté ou sons retombé !!!
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai suivi la recette... mais effectivemment pepper m'a dit que c'était pr ça, je ne ferais plus confiance à mon bouquin<br /> <br /> <br /> <br />
C
comment cela se fais t'il que tes choux n'ont pas levé pas assez de levure ou bien tu as ouvert la porte de ton four en court de cuisson?<br /> En tout cas j'adore sa les petits choux a la crème!
Répondre
B
<br /> <br /> en fait dans ma recette, il disait d'entrouvrir la porte au bout de 5 min... j'ai lu que c'était déconseillé depuis, on verra au prochain essai<br /> <br /> <br /> <br />
M
hum ça a l'air tout de même très bon ^^<br /> bizz miss
Répondre
C
On les mangerai bien quand meme ! bon mercredi
Répondre
C
Coucou, ils ont quand même une bonne forme ! Et ont l'air bons ;)
Répondre

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png