Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 11:30

Le MU d'hier était tout en couleur pour donner un peu de pep's par ce froid. Je n'ai utilisé que ma palette SLEEK - Original qui est LA palette basique de la marque. Elle contient un peu de tout et on peut faire aussi bien des MU verts, bleus, violets et marrons!!!

 

mu-15-fev.jpg

 

Anti-cernes LUSH Beige Foncé

Fard rose sur toute la paupière mobile au gros pinceau

Fard violet en coin estompé toujours avec le gros pinceau

Fard bleu en eye-liner au petit pinceau

Mascara They're Real de BENEFIT

 

Palette_I_Divine_Original_Sleek_Makeup_photo_rapprochee.jpg

 

Les couleurs sont un peu surexposées sur cette photo, le fard "1" est plus rose et celui en bas à droite est kaki, quand à celui en bas à gauche, c'est un doré en fait^^.

 

mu-15-fev-sans-flash.jpg

 

Sans flash

 

mu-15-fev-oeil.jpg

 

Avec Flash

 

Je portais en plus le fard à joue KIKO - Peach et un RAL couleur vieux rose de LANCOME pour une tête toute ne bonne humeur (oui le soleil me manque, beaucoup).

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Trés joli! Que penses-tu du mascara de Benefit? Tu le conseilles? J'hésite à me l'acheter! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> perso j'en suis très satisfaite, je vais d'ailleurs le racheter: il commence à sècher<br /> <br /> <br /> <br />
K
whouuuuuaaaaa! j'adore! très joli MU
Répondre
C
coucou et bien en voyant tes photos je me dis qu'il me faut la palette original !!!! Faut que je la déniche je ne peux pas vivre sans c'est impossible!
Répondre

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png