Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 09:58
Comme ma maman m'a mal fichue(nous en reparlerons bague-bleue-dessus.JPG
plus tard), je ne supporte que l'or en bijoux, ce qui me limite
pas mal vu mon budget. J'ai donc décidé, après avoir vu les
réalisations d'une amie, de me lancer dans les bijoux en perles.
La première est donc la classique "Bague Fleur" en bleue.
C'est beaucoup plus simple que je ne pensais, je l'ai faite en 1
petite heure et le rendu est magnifique.
Je n'ai que des compliments dessus depuis que je la porte.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> coucou<br /> j'admire beaucoup ce que tu fais ..<br /> super ton blog, continue !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png