Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 10:44

La collection SWISS d'OPI, qui est leur collection hiver 2010 est très jolie, avec des couleurs variées, laquées ou non. Comme la plupart des marques, ils font un lot avec des mini-vernis, cela permet des les essayer, quitte a racheter la version normale si on a un coup de coeur.

 

http://ambernette.files.wordpress.com/2010/08/opi-swiss-collection-irre-swiss-ables-fall-2010-mini-set1.jpg

 

Les mini-vernis, c'est trop mignons!!!

 

Pour le premier swatch, j'ai pris la couleur qui me plaisait le moins: le gris. Bon sur les ongles finalement j'adore, honte à moi. Par contre en 2 couches, il n'est pas tout à fait opaque, je mettrais 3 la prochaine fois, ou je ferais des couches plus épaisses. Je me suis fait une french paillettes argentées au liner NDED.

 

IMGP1776 copie

 

Base, 2 couches, french et TopCoat

 

IMGP1774 copie

 

à la lumière naturelle

 

 

IMGP1778 copie

 

avec le mini flacon

 

 

IMGP1779 copie

 

Lucerne-tainly look marvelous

 

IMGP1781 copie

 

 

Finalement, ce vernis est très joli, un argenté froid, très classe, et qui se porte bien en ces jours de froid polaire.

Les prochains NA seront des thèmes de Noël!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> merçi pour ce démo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est dommage ce manque d'opacité même à 2 couches... sinon tu as de très beaux ongles, j'adore leur forme, et leur longueur<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai que pour un opi, ça surprend. Je teste le rouge clair ce soir, on verra ds mon prochain article :)<br /> <br /> <br /> <br />

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png