Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 10:27

J'en parlais tout récemment, les chaussures rock me font craquer. Cette semaine, on m'a proposer -40% chez ANDRE et même si je vais rarement chez eux (je trouve leurs chaussures chères), je suis allée jeter un coup d'oeil. J'essaye des chaussures "flamenco" mais en synthétiques, des sabots vu que c'est la mode mais je trouve que ce n'est pas super gracieux et je suis moyennement convaincue quand, au détour d'un rayon, que vois-je?

Des chaussures hallucinantes, en cuir, cloutée avec des brides en veux-tu, en voilà. Ni une, ni deux, je les essaye et je succombe. Depuis hier, elles sont miennes et je concocte déjà plein de look rock à vous montrer, en attendant je vous montre ces fameuses chaussures:

walinette-3e51f.jpg

 

Les Walinette, crées par une blogueuse mode: thebeautyandthegeek.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> moi aussi j'adore les chaussures mais moi c'est avec minimum 8 cm de talons<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je les connais!<br /> Mais je ne les ai pas essayé, la hauteur du talon m'a un peu effrayé! :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png