Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 20:28

J'étais passée devant la semaine dernière (je rappelle que je travaille à côté d'un Claire's) et je m'étais dit: Whouahhh des baumes à lèvres au Coca.

 

J'ai passé le seuil de la boutique aujourd'hui pour m'acheter cette petite merveille:

 

rouge-coca.jpg

 

 

Les  ingrédients sont plutôt pas mal, le baume se compose principalement d'huiles végétales. L'odeur est fidèle et il hydrate bien. Je n'avais pas vraiment besoin d'un baume à lèvres mais je suis coke-addict (je me limite à un verre par jour attention).

 

Il y a aussi Sprite, Fanta.... Miam.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png