Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 12:00

On voit souvent des sacs cartables et je dois avouer que je trouve cela mignon comme tout, en plus du côté pratique de la bandoulière. Je me souviens avoir craqué pour un modèle un jour dans un magazine féminin, avant de me rendre compte que ledit sac valait 3 mois de salaire...

Je n'en ai jamais trouvé un qui me plaisait vraiment ET était dans mon budget avant aujourd'hui!!

 

Je flâne sur ASOS car depuis que mes superbes cuissardes sont arrivées, j'espère y trouver d'autres fringues qui me plaisent, mon goût du cuir et des clous ayant du mal à trouver son bonheur dans les boutiques habituelles sans tomber dans le gothique rock un peu trop trash. En plus, comme certaines le savent, ASOS propose -20% sur sa gamme en ce moment.

 

Au détour des pages, je tombe sur les sacs et tout d'un coup, coup de coeur: le sac cartable noir!!! En promo en plus (à peu près -43%) et en cuir. Arglll, du coup j'hésite, ça fait quand même environ 50€, moi qui ne m'achète que rarement des sacs. D'un autre côté, mon sac fétiche adoré commence à montrer des signes de faiblesses, il est temps de l'alterner avec un autre si je veux qu'il me tienne encore un peu. Je décide de tenter voir si le -20% marche sans grand espoir (en général, les promos ne se cumulent pas) hors la réduc fonctionne. Un sac à moins de 40€, avec les FDP gratuits en ce moment: plus rien ne me retient.

 

Tadaaaa, il arrivera la semaine prochaine.

 

cartable-cuir-asos.jpg

 

La bête, acheté donc 39,81€ au lieu de 87,08€  youhou!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> et il est magnifique en plus! C'est également le genre de sac que j'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il est superbe !!! A ce prix-là en effet, pas d'hésitation ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super affaire. Tu as eu raison le prix est imbattable. Bisous et bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est magnifique! et le prix: wouuuuah une affaire!<br /> <br /> <br />
Répondre

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png