Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2014 2 04 /02 /février /2014 10:40

Ouvert l'année dernière, ce salon est situé juste en face du célèbre bar La Comtesse. Dans une ambiance coloniale, on y trouve une boutique de Thé et une partie salon.

 

la-diplomate.jpg

 

Bien que connaissant son existence, je n'avais toujours pas eu le temps d'y aller. Monsieur m'avait un jour rapporté deux thés en cadeau, un au chocolat et un aux fraises qui sont excellents. 

 

La-diplomate-2.jpg

 

Il y a un choix énorme en Thé, parfumés ou non. La plupart porte des noms de villes, ce qui est assez dépaysant: Addis Abeba, Zanzibar, Chenonceau...

 

J'y suis enfin allée boire un thé la semaine dernière: la gérante est adorable, les thés délicieux, la vaisselle jolie et les fauteuils confortables. La décoration est une merveille avec des murs peints, des fauteuils en osier et de petites tables intimistes. On a envie d'y rester pelotonné avec un bon livre ou des amis. Mention spéciale au Cake au Citron à tomber. J'espère qu'ils vont étoffer leur offre de patisseries, il ne manque que cela pour que je l'élise mon salon préféré <3

 

La Diplomate, 32 rue du parlement St Pierre, 33000 Bordeaux


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
La diplomate en face de la Comtesse : faudrait aller ouvrir "la directrice" dans le quartier !
Répondre
B
<br /> <br /> ou une boutique de cosmétiques nommée La Marquise^^<br /> <br /> <br /> <br />

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png