Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 14:00

Toute la communauté du Nail-Art a été en ébullition suite à la parution d'un article peu flatteur d'une blogueuse beauté, la pauvre  Fleur de Lys (une blogueuse NA avec des ongles magnifiques) a vu ses photos utilisées pour dénigrer son travail et en soutien, les nail-arteuses arborent fièrement cette déco rendue célèbre malgré elle: le kilt rose!!!

 

A mon tour:

IMGP1944-copie.jpg

 

Base

Shorts story - OPI

Liner noir Orly et liner paillettes NDED

Top Coat NDED

 

IMGP1949-copie.jpg

 

C'est mon premier NA au liner et ça se voit ;) mais c'est quand même très joli. J'en ai eu pour 1h en tout.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> super beau, j'aime bien le faite qu'il y ai pas beaucoup de trait!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Déco célèbre malgré moi c'est bien résumé lol. Merci pour ce joli Kilt ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est très sympa ta déco!<br /> Et vive fleur de lys!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toutes les nail arteuse s'y sont mises :) C'est trop beau ce soutien :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png