Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 10:00

Les ongles verts je n'avais jamais aimé jusqu'à ce qu'une amie me fasse regarder Cabaret. Maintenant, j'adore et j'ai donc bien évidemment craqué pour ce magnifique vert foncé pailleté de la collection de Noäl 2011 China Glaze.

 

glittering-garland.jpg

 

2 couches

 

glittering-garland-2.jpg

 

Les micro-paillettes sont superbes

 

2011-11-26-12.21.jpg

 

Avec Flash

 

glittering-garland-3-copie-1.jpg

 

De près

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très sympa ce vernis il ressemble beaucoup au Emerald sparkle ^^
Répondre
B
<br /> <br /> Oui :), je pense d'ailleurs les comparer prochainement.<br /> <br /> <br /> <br />
K
il est peut-être un peu trop foncé à mon goût ce vert, dsl ma belle :S
Répondre
B
c'est joli ça te va très très bien !! bisous
Répondre
M
waou il est sublime !!!
Répondre
D
J'adore ce vernis, il est magnifique !!
Répondre

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png