Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 12:13

Il y a quelques semaines, une amie m'a offert l'Eau Démaquillante pour les Yeux de la Marque Diadermine Bio Expertise, elle ne l'utilisait pas car son maquillage waterproof n'était pas démaquillé avec. Cela fait donc quelques temps que je l'utilise quand je suis maquillée légèrement et je dois avouer que j'en suis contente.

 

bio-expertise-diadermine-eau-demaquillante-125-ml.jpg

 

Elle démaquille en douceur, l'odeur est à tomber et elle contient 99% d'ingrédients d'origine naturelle. elle a la certification ECOCERT.

 

Les ingrédients:

Eau

Eau de rose => tonifiant et anti-âge

Eau de fleur d'oranger => apaise et donne de l'éclat

Glycérine => hydratant et adoucissant

Cocamidopropyl Betaine => tensioactif doux

Extrait de bourgeons de vigne => apaisant

Acide citrique => diminue le pH

Sodium Chloride => contrôle la viscosité

Sodium Benzoate => conservateur autorisé dans les produits bio

 

Si vous vous maquillez légèrement et privilégiez le bio, n'hésitez pas.

 

Entre 4 à 5€ en GMS

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> <br /> Je me demandais si vous aviez pu tester la crème d'hydratation Diadermine de la gamme haute performance.<br /> <br /> J'aimerais avoir des avis éclairés.<br /> <br /> Merci
Répondre

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png