Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 16:00

C'était le buzz de la toile cette semaine: le célèbre site Groupon, qui propose des réductions quotidiennes dans plein de domaines, a vendu un bon de réduction pour la marque The Body Shop. Pour 12€, on avait un bon de 30€ d'achat evc la carte de fidélité offerte. Ce bon a été un énorme succès, relayé sur les blogs et sur FB et Twitter.

 

J'en ai profité vendredi dernier et me suis donc acheté le duo Beurre exfoliant et Beurre nourrissant Noix de Coco, je suis fan de l'odeur et avec l'été qui arrive, mon corps a bien besoin d'exfoliation et de nutrition pour afficher une peau parfaite dans mes petites robes noires.

 

coco-scrub-tbs.jpg   coco-tbs.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis aussi pris le spray à la menthe pour les pieds sur les recommendations d'une collègue, avec la chaleur et travaillant debout, je pense l'utiliser souvent.

 

spray-menthe-tbs.jpg

 

Et enfin, je voulais atteindre les 40€ pour avoir le beurre nourrissant au karité offert...oui je suis faible... J'ai donc chercher un produit pour compléter et j'ai choisi le spray visage à la vitamine C. Passé 25 ans, le visage commence à montrer des signes de fatigue et comme jene suis pas satisfaite de mon Eau Cellulaire.

 

spray-vit-c-tbs.jpg

 

Review de tout ça prochainement. Connaissez-vous ces produits? Que pensez-vous de The Body Shop?

 

ps: si vous voulez être parrainé sur Groupon, envoyez moi votre email :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> on attend tes conseils prochainement alors ;) bisous<br /> ps: je connais de nom la marque mais j'ai jamais rien acheté chez eux biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png