Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 16:46

La semaine dernière, j'ai participé au concours nail-art de Yoko, sur le thème des "Jeux Vidéo". Après avoir longuement hésité, je me suis finalement décidée pour des motifs Super Mario, simples mais reconnaissables et surtout facile à faire quand on a un niveau de dessin plus que risible.

 

IMGP1267

 

Fond vernis bleu Claire's

Motifs au liner blanc et vernis divers

 

Les gagnantes ont fait un boulot superbe, très marrant à regarder pour une geekette comme moi. Et pour toute les réflexions de geeks: oui, je sais c'est une manette de Playstation et ça autait été plus joli avec une manette de Nintendo (mais actuellement, je n'ai pas de Nintendo).

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore c'est fun !
Répondre
M
<br /> j'adoreuh<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super ta déco :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png