Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 13:53

Vous avez toujours rêvez d'avoir les cheveux longs? Les princesses vous font baver d'envie? Malgré des soins attentifs et l'ignorance totale du coiffeur, ils ne poussent plus? Bienvenue dans mes envies capillaires :)

 

Les cheveux longs, je trouve cela plus féminin, plus sexy... Je les portais longs étant enfant mais arrivée à l'adolescence, j'ai pris l'habitude d'allez chez le coiffeur au gré de mes caprices et mes cheveux ont vite raccourci, en plus de passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Résultat, même en les laissant pousser, ils étaient si abimés que cela ne rendait rien. J'ai les cheveux très fins de nature, ça n'arrange rien.

Du coup à 18 ans, j'ai tout coupé à la garçonne et j'en ai profité depuis pour les laisser pousser naturellement. Bon, j'allais quand même chez le coiffeur régulièrement et vous connaissez les coiffeurs, vous demandez 1 cm de coupe, vous repartez avec 5 cm en moins... La pousse était donc lente, jusqu'à ce que je trouve un coiffeur qui ne me coupe vraiment qu'1 cm et j'ai enfin réussi à dépasser les épaules, youhou!!!!

 

Sauf que depuis que je suis à Bordeaux (9 mois), je ne suis allée chez le coiffeur qu'une fois en Août pour les pointes et la mèche, mais la longueur n'a plus bougée...

O râge, o désespoir, mes cheveux ne poussent plus. enfin la mèche pousse, mais le reste... je m'en suis rendue compte en regardant les photos de mon anniversaire (juste après cette visite chez le coiffeur) et force est de constater: ce Noël, mes cheveux avaient exactement la même longueur qu'en Août, alors qu'ils n'ont croisé aucun ciseaux.

 

Ont-ils atteint leur longueur max? Est-ce une illusion d'optique? Je ne sais pas, mais ça me met en boule moi qui rêve de dépasser les seins.

 

J'ai donc décider de tricher allègrement avec: des extensions capillaires à clip!!!!

Système que je connais déjà, j'en avais acheté sur ebay uk, il y a quelques années, mais ne sachant comment les entretenir, elles s'étaient vite abimées.

 

Là, je me suis adressée à Clip-extensions, un site qui a bonne réputation et qui propose, je trouve, des tarifs raisonnables. Pour les soldes, ils proposent -10% sur certains articles, j'ai donc commandé mardi matin (4/01), un kit de 120 gr d'extension à clip marron moyen et des strass crystal à mettre dans les cheveux (j'en ai déjà en rouge et c'est très joli).

J'ai choisi la livraison contre signature car pour 2€ de plus, je suis sûre que mon colis ne se perdra pas dans les méandres de La Poste.

 

Colis reçu jeudi midi, donc livraison en 48h, impec!! Je sors mes achats, les extensions sont emballées dans une pochette plastique et bien attachées. Je vérifie la couleur, ouf c'est la bonne, les extensions ont des reflets un tout petit peu plus cuivrés mais c'est à peine visible.

Hic: je ne trouve pas les strass, il ne les ont pas mis!! J'appelle immédiatemment le service client et discute avec un M. très poli qui s'excuse pour cette erreur et promet de me renvoyer les strass rapidement. Ouf.

Je pèse mes extensions (oui je suis méfiante, les achats sur internet sont pratiques mais on ne sait jamais): 130gr.

 

Qui c'est qui court sous la douche pour se laver les cheveux? Pour vous montrer ses jolis cheveux longs?

 

Après lavage, séchage, lissage et pose d'extensions en 10 min (je me souvenais bien comment les mettre).

 

IMGP1817

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                  Mes cheveux au naturel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP1818

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

            De profil, on remarque les petites ondulations

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP1820

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                          Une fois lissés

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP1822

Avec les extensions, on voit légèrement la différence de brillance avec le flash, mais à la lumière naturelle, c'est invisible.

 

IMGP1824

De profil

 

IMGP1827-copie-1.JPG

 

De près, sans toucher, on ne remarque pas les pinces

 

Mes conclusions: yahaaaa, j'ai les cheveux longs!!!!

Bon, à part ça, la couleur est la bonne, c'est déjà un soulagement. Les extensions sont très lisses par rapport à mes cheveux mais il parait que ça disparait en les lavant, je vais donc les laver une fois avant de les porter.

Ca pèse lourd, mon précédent kit était plus léger, et ça fait très épais, pour moi qui ai les cheveux tout fins et légers. Du coup, je pense que je ne porterai pas toutes les trames de cheveux en même temps. Sinon, j'en suis très contente et j'espère que mes strass arriveront très prochainement, que je puisse vous montrer ça.

 

Je poserai très prochainement aussi des photos de coiffures avec les extensions, aujourd'hui étant mon jour de repos, j'ai la flemme de me maquiller et n'ai pas envie de vous infliger ma tête de cadavre hivernale.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en commentaire, et si vous voulez être parrainé pour le site d'extensions à clip, demandez moi mon adresse e-mail ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Tu as l'air d'avoir de tres beaux cheveux ^^<br /> <br /> Voila, je te dis peut etre à bientot, sela dependra de toi ;)<br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> PAs fan du tout, je trouve ça filasse (désolé).<br /> <br /> Pour la pousse, ben il peut y avoir des paramètre a prendre en compte :<br /> Les cheveux de beaucoup de personnes poussent très lentement ou s'arrête de pousser certaine saison, toi c'est peut-être l'automne.<br /> Moi je sais que mes cheveux ne poussent pas l'été tout au plus 2cm, alors que le reste de l'année ils poussent bien 'environ 1,5 à 2cm par moi, du coup c'est rageant qu'en l'été arrive et que ça ne<br /> pousse plus.<br /> <br /> Après pourquoi ne pas masser ton cuir chevelu quotidiennement, le massage oxygéne le cuir cheveux, et fait aussi augmenter la vascularité, donc plus de sang et donc plus de nutriment qui aideront<br /> tes cheveux à pousser. 20 min avant shampoing tu peux aussi masser avec de l'huile de ricin ou d'avocat.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je fait des soins très réguliers: masque toutes les semaines, brossage avec une brosse en poils de sanglier, je viens juste de finir une cure de compléments alimentaires cheveux et ongles...<br /> <br /> <br /> Comme je disais, ma mèche de devant, elle, a poussé, on voit sur la photo de profil qu'elle m'arrive maintenant au menton alors qu'en août, elle était en haut de la joue.<br /> <br /> <br /> Pour les extensions, les photos ne rendent vraiment pas justice, j'attends de les laver pour que le tomber soit plus naturel. Mais je comprends si tu n'aime pas, mon chéri n'est pas fan que je<br /> porte les cheveux d'une autre^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en effet je trouve ça très naturel<br /> <br /> pour ton problème de pousse, je pense justement que tu aurais besoin d'une petite coupe, tu as l'impression que tes cheveux ne poussent pas mais à mon avis ce sont juste tes pointes qui sont<br /> abîmées qui donc se cassent et tombent petit à petit, d'où cette longueur "stagnante"<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'avoue que c'est aussi le fait que je connaisse pas de coiffeur sur Bordeaux auquel je fasse confiance. Je n'ai pas l'occasion d'allez voir le mien avant très longtemps. Je vais y réfléchir.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En effet c'est une reussite!!<br /> Ca fait super sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png