Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 08:55

Je n'ai pas trop le temps de m'occuper de ce blog et ça m'ennuie, mais depuis mon retour de vacances, c'est boulot-boulot. Pour me faire pardonner, je vous présente Nävis, mon chat depuis 5 ans et demi. Elle m'en fait voir des vertes et des pas mûres mais je ne sais pas ce que je ferais sans ses bétises et ses ronrons.

 

navis-ds-son-carton.jpg

 

Comme tous les chats, elle aime les cartons.

 

IMGP2116.JPG

 

Le regard désobligeant du félin qui n'aime pas être pris en photo

 

IMGP2115.JPG

 

Maman attire mon attention

 

On a vérifié, elle tient dedans quand il est fermé^^ et ronronne d'ailleurs. Ce chat aime être enfermé dans des espaces réduits, ça marche aussi avec la valise, l'intérieur de la couette, le pull de maman, la sac de maman, etc... J'oubliais, maman c'est moi car oui en plus on est un couple gateux qui considérons que notre chat est un bébé :$

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Elle est trop mignonne !<br /> Plein de caresses pour elle !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Idem que ton chat pour les endroits clos ! Cette hiver, on avait planqué un vieux carton dans un renfoncement sous la cheminée pour s'en servir pour allumer le feu. Notre minoute a commencé à s'y<br /> installer pour faire sa toilette et piquer un roupillon.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est trop trop belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> d'ailleurs la mienne aussi ronronne quand on l'enferme dans un carton -_-' ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chat !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png