Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 10:00

On finit par un bleu (oui j'aime le bleu!!!). Il ressemble un peu au "Yodel me on my cell" en plus foncé.

 

IMGP2104-copie.jpg

 

3 couches

 

IMGP2101-copie.jpg

 

on retrouve le problème de transparence de son copain Big Hair...

 

Je l'aime car j'aime les vernis bleus mais je ne "craque" pas. Comme dit plus haut, il ressemble un peu trop à d'autres vernis OPI.

 

IMGP2107.JPG

 

Conclusion: je suis déçue des mini-vernis de cette collection, comme pour la collection Katy Perry, je les prends pour les essayer avant d'acheter la version normale, mais là, aucun coup de coeur. Le premier était horrible et les 2 autres  sympas mais pas au point de me les faire acheter. Tant pis, je mise beaucoup plus d'espoirs sur la collection été de China Glaze :)

 

ps: Bon premier avril!!!! Méfiez-vous des poissons.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> il n'est pas très opaque !!! joli couleur, mais plus opaque j'aurais préféré.<br /> Merci pour ton avis.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime le faites qu'il ne sois pas opaque...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Comme tu dis, ça va mais sans plus<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah tu avais pris les minis! c'est dommage parce que ce ne sont pas les couleurs les plus sympa qu'ils ont mis dedans... :(<br /> <br /> <br />
Répondre

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png