Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 20:23

Je prends enfin le temps d'essayer mes derniers China Glaze. Voici le 108 Degrees qui bizarrement me parait identique au KIKO n°277. Je vais devoir comparer sur les ongles bientôt pour en avoir le coeur net.

 

Je l'ai agrémenté d'un motif konad fleuri.

 

CIMG0798-copie.jpg

 

Base SECHE clear

108 Degress - China Glaze

Motif konad M40

TopCoat SECHE vite

 

CIMG0797-copie.jpg

 

Avec flash

 

On remarque qu'avec 2 couches, le vernis est parfaitement opaque. J'adooore les China Glaze. Par contre, je n'avais pas fait de stamping depuis longtemps et ça se voit, mes motifs sont légèrement de biais.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore c'est tréssympa ^^ Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe rose et jolie manucure !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La couleur est super jolie, et le stamping aussi! J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png