Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 09:11

Rhaa, ça fait 1 semaine que je veux écrire cet article mais un pépin de santé et le boulot m'ont tenu éloigné de ce blog depuis 10 jours. Le voici enfin:

 

1 an!!!! cela fait déjà 1 an que je suis sur la blogo' et, bien que je manque de temps pour m'y consacrer autant que je le voudrais, je suis accro.

 

100 articles!!!! Alors là c'est le hasard,je savais que j'avais ouvert le blog en février et que ça faisait donc 1 an de blog mais j'ai percuté en publiant mon Nail-Art St Valentin que j'étais à 99 articles et la coincidence m'a fait bien marrer.

 

J'organise donc un giveway Lush (vous devez commencer à avoir l'habitude^^) avec à gagner, tadaaa:

 

boite-bonbon-a-bulles.jpg

 

Une Boîte de Bonbon à Bulles: un gel douche fée des neiges, un savon rock star, un savon Miel et les Abeilles, un gommage lèvres et un baume à lèvres.

 

Pour participer, il suffit de:

- mettre un commentaire à cet article (avec nom et adresse mail et blog dans la petite fiche demandée quand on écrit un commentaire)

- si vous relayer ce giveway sur votre blog (précisez-le)= 1 participation supplémentaire

- vous avez jusqu'au 6 mars à minuit

- ce giveway n'est ouvert qu'à la France

 

Bonne participation à toutes.

 

Moi je reviens très vite car j'ai plein de choses à vous montrer et à vous dire , entre la collection Katy Perry, la collection Texas, ma nouvelle coupe de cheveux, les blogs que j'aime, etc... je pense que j'arriverai à 200 articles avant février prochain ;)

 

C'est reparti pour 1 an de blog !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> mince je crois que je me suis trompé et que j'ai cliqué sur fermer pour mon 1er commentaire :(<br /> <br /> je disais donc que je participe avec plaisir et que malheureusement je n'ai pas de blog :(<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai partagé meme si ce n'est pas demandé ;)<br /> <br /> http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=205620532781451&id=100001784607401<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour ,<br /> je participe avec plaisir;<br /> je suis désolée je n'ai pas de blog pour partager :(<br /> <br /> je vais mettre sur facebook ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations pour les 1 an de ton blog.<br /> Je participe à ton giveaway avec plaisir.<br /> Et surtout "BONNE CONTINUATION"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joyeux bloganniversaire! et vivement la suite ;)<br /> <br /> Merci pour ce super give away, auquel je participe avec plaisir! (bon je m'en vais allumer des cierges dans les églises pour gagner lol)<br /> <br /> <br />
Répondre

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png