Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2014 2 18 /02 /février /2014 14:49

Parmi les nombreux projets de financement participatif qui pullulent, un a retenu mon attention grace au  chouette article de Madmoizelle.com, il s'agit d'une ligne de débardeurs pour femme à motifs de super-héros.


Parce que des t-shirts pour geek, on en trouve facilement. Mais des trucs pour nanas, et bah c'est pas facile. J'ai fait l'année dernière une commande groupée avec des potes de t-shirts sur  6 Dollar Shirts mais la forme est basique (je les ai retaillé à mon goût) et je me suis fait piratée ma CB...

 

Pour en revenir à ces débardeurs, ils ont 3 motifs et se vendent 30€/pièce. La production n'est pas lancée, comme pour tout projet participatif, un seuil est fixé et ce n'est qu'une fois atteint le nombre de commandes minimum que ça démarre vraiment.

 

whw.png

 

Si on participe à plusieurs (pour 2 débardeurs, ou 3..) le prix baisse légèrement. Perso, je prendrais le motif "Joker". Ils ont déjà reçu 85% des contributions, plus que 1000€ soit 33 débardeurs pour y arriver.

 

Le Projet

 

Si toi aussi tu es une geekette fashion, n'hésite pas à participer. Perso, le seul point négatif c'est qu'il n'est passez décolleté à mon goût^^

 

Edit: les créateurs ont répondu " les photos que tu vois ici sont les premiers échantillons, la coupe définitive est plus décolletée". A priori ces débardeurs n'auront donc aucun défaut :p


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png