Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 14:08

Un nouveau lieu de bouffe hype à Bordeaux vient de s'ouvrir: le  Upper Burger, rue Judaïque. On y mange des burgers, comme son nom l'indique, mais aussi les excellentes patisseries de  Billy Cupcakes (raison qui m'a poussé a y aller, on ne se refait pas).

On prend sa commande au comptoir et on mange sur place ou on emporte. Le menu est entre 10/12€ et le burger simple environ 8€. Il est personnalisable avec plein d'ingrédient sympas. 

 

upper-burger.png

 

J'ai été décue car mon burger était froid alors qu'il a été fait quasi devant mes yeux, ma viande était bleue et celles de mes amis à point ou trop cuites alors que l'on ne nous avait pas demander la cuisson. Le burger en lui même à un pain qui à l'air fait maison mais qui n'est pas tout à fait réussi et surtout je l'ai trouvé riquiqui (vu mon estomac de gamine de 6 ans, si je finis mon plat, c'est pas bon signe). 

Question boisson, on a le choix entre du coca sous toutes ses formes, des limonades aromatisées et de la bière. Pour le dessert, nous avons droit à des cupcakes, muffins, cheesecakes et cookies mais le choix était très limités en soirée.

Bref, je n'ai pas été convaincue, d'autres adresses bordelaises font de meilleurs burgers pour moins chers, à re-tester dans quelques mois pour voir si ils s'améliorent. Et si vous voulez des patisseries de Billy, passez-y en journée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Bunny - dans Cuisine salée
commenter cet article

commentaires

Pulsar 11/02/2013 13:21

Peut-être est-ce dû à des erreurs de jeunesse... Nous n'y sommes pas allé dès l'ouverture mais la semaine dernière, pour moi qui suis adepte de burgers se sont sans doute les meilleurs que j'ai eu
l'occasion de déguster !
Presque tout est artisanal y compris la cuisson qui n'est pas standardisée comme au McDo(au passage aucun resto ne demande la cuisson souhaitée des steaks)...ça peut donc parfois être soumis à des
variations, c'est normal. Pour ma part, cuisson à point à chaque fois, comme j'aime. Je sais d'ailleurs d'où viennent leurs très bons pains, et je confirme c'est très local !!
Nous y sommes allés 2 fois, commandé en tout 8 burgers, tout le monde s'est régalé.
Je suis étonné aussi de ce que vous dites sur les proportions...elles sont pourtant généreuses (140g le steak quand meme...!). ça remplace allègrement les 2 burgers habituels que je m'enfile
ailleurs. Sans compter la garniture à volonté. Alors c'est plus cher mais y en a plus...
Les frites sont délicieuses, le personnel est super sympa. Aux audacieux je recommande d'essayer la "marmite" (sorte de pâte anglaise) quand ils en proposent, moi j'adore.
A améliorer : le temps d'attente un peu long, la prochaine fois on commandera surement par téléphone.
J'ai déjà hâte d'y retourner !

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png