Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2014 4 20 /03 /mars /2014 10:29

Parfois la vie t'offre une seconde chance de réaliser un rêve. Après avoir raté le concert de mon groupe fétiche de pré-adolescente pour cause de "tu es trop jeune" maternel (13 ans). J'ai enfin pris ma revanche.

 

backstreet-boys-press-2013-650-430.jpg

 

Les Backstreet Boys, en concert, mardi soir, mes yeux brillaient, j'ai chanté, shaké mon booty, bref j'étais heureuse. Ils étaient de retour une tournée mondiale, afin de promouvoir leur nouvel album. Leur dernier concert français (celui que j'ai raté donc) datait de 15 ans. 

Le Zénith de Paris était plein, en majorité des femmes entre 25 et 35 ans. Une ambiance de folie. Il faut dire qu'ils ont (très) bien vieilli. Ils sont passés de jeunes bogosses à hommes craquants. Les chorégraphies sont moins physiques qu'avant mais l'énergie est bien présente. Ils étaient ravis d'être si bien accueillis et on espère les revoir à la prochaine tournée. 

 

DSC01063.JPG


Parce que si j'y suis allée en me disant que ça allait être fun (j'avoue que depuis la sortie de leur Best-Of en en 2001, je les avaient un peu oublié), je ne pensais pas me retrouver à mes 15 ans, les étoiles plein les yeux et le coeur battant à tout rompre. Je n'avais pas réalisé que ça me ferait autant de bien, que je prendrais autant de plaisir et une cure de jouvence comme ça, j'en veux encore.

 

backstreet_boys_35670.jpg

Howie, Nick, Kevin, Brian et AJ, on se revoit la prochaine fois <3

 

Un immense MERCI à Anne et Olivier qui m'ont donné cette chance ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dot 22/03/2014 14:49

J étais fan East17. J allais à tous les concerts

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png