Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 13:35

Après une adolescence à écouter la radio (NRJ, Vibration et autre Fun radio), j'ai pas mal délaissé ce loisir au profit de la télé ou de l'ordinateur (internet, ce chronophage...). Depuis mon célibat, je vis seule et sans télé. Pour combler le silence, je me suis remise à écouter la radio, en particulier Nova car j'aime sa programmation. Aujourd'hui je vais vous parler de "Dans les oreilles de...", mon émission fétiche.

 

Le concept est simple: un invité célèbre retrace en 1h d'émission les chansons/morceaux qui l'ont marqué, qui ont jalonné sa vie. L'émisson est diffusée du lundi au jeudi de 20 à 21h. Elle est dispo  en podcast sur le site de Radio Nova.

 

J'adore entendre Joey Starr, Justice, Kid Créole ou encore Rémi Kolpa-Kopoul égrenner leurs souvenirs et me faire découvrir ou réécouter des titres qui valent le détour. Cela me permet de faire et refaire ma culture musicale. Je passe toujours un très bon moment tout en faisant autre chose en même temps.

 

Merci donc à mon ami Touffu qui m'a fait aimer Radio Nova et à Isadora Dartial, la présentatrice, pour ce délassement sonore.

 

Vous écoutez la radio? Si oui, quoi?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

chouby36 19/01/2012 14:59

bonjour je ne connais pas cette radio oui j'aime bien la radio je l'ecoute souvent dans le tramway quand il y a trop de bruit .(brouaha de divers conversations)
en général j'aime bien écouter RTL les grosses têtes de phillipe bouvard a ce moment la !

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png