Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 12:40

Le Dimanche, outre que c'est le jour où on ne fait rien à part buller sur son canapé, est aussi le jour où on se fait plaisir sur la nourriture. Aujourd'hui ne déroge pas à la règle, j'ai fait des Pancakes!!!!

 

La recette vient du blog United States Of FLo , un blog que je lis très souvent car il m'apprends plein de trucs sur la culture et la cuisine américaine.

 

Bon j'ai oublié le bicarbonate de soude (j'étais persuadée d'en avoir et en fait non), j'ai mis 10 pancakes avant de trouver la bonne température de plaque mais j'y suis arrivée et ils sont trop bons. Pour info, j'ai trouvé le buttermilk chez monop'.

 

La Recette

 

IMGP1710.JPG

 

En vrai, il y en avait le double mais Chouchou et moi les avons mangés, le reste servira au goûter.

 

Et vous, vous mangez quoi le dimanche?

 

Ps: ce soir, je fais des Muffins à la Banane pour une réunion de travail demain soir, je posterais la recette dans la semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Huuuuuuuummmmmm miam miam!! ils ont l'air trop bon, ils sont bien épais et on l'air bien moelleux...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hum j'en mangerai bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> miam miam ! ca donne faim tout ca ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je suis absolument ravie que la recette t'ai plu. Merci pour le lien vers mon site ^^<br /> Je te conseille de tester ma recette de cake banane/noix (tu peux la faire en version muffins), c'est ma deuxième recette préférée après les apncakes, ex aequo avec le cheesecake!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et bien nous nous avons mangé...des pancakes! lol les grands esprits se rencontrent<br /> <br /> <br />
Répondre

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png