Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 10:09

Maquillée en doré pour une soirée, j'ai verni les ongles de même, avant de me dire que c'était un peu classique. J'ai donc attrapé mon liner Orly et tenté le fameux "corset" sur l'annulaire.

 

na-21-fev.jpg

 

Vernis ELF

Liner Orly

 

C'est moyen mais pas si compliqué que ça, je retenterai (par contre l'autre main n'avait rien à voir, magie de la main gauche). Je vous montre le MU associé dans le weekend (qui lui était plus réussi).

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je continue de consulter ton blog de temps en temps :)<br /> Du coup j'ai pensé à toi en trouvant un blog avec des ongles colorés en veux tu en voilà! Peut être le connais tu déjà<br /> <br /> http://pshiiit.com/<br /> <br /> Personnellement, moi qui adore regarder tes MU, car je ronge toujours 6 ongles sur 10 (so bad), j'arrive pas à me défaire de cette manie, je me motive en voyant tes manucures, et celles de ce blog<br /> me motivent aussi!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Audren
Répondre
C
La couleur du vernis ELF est super jolie , il va falloir qu eje m'offre 2/3 chose pour faire ce genre de déco car c'est sympa!
Répondre

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png