Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 11:29

Au détour du net et en voulant montrer les baskets Nounours à ma BFF, je suis tombée dessus sur l'Adidas Store et mon coeur a fait Boom-Boom. Les ballerines "Wings" by Jeremy Scott ou comment avoir le style d'un dieu grec.

 

Après avoir fait tout Paris pour les acheter sans succès: l'Adidas Store du Marais est en travaux, celui des Champs ne les a qu'en noir, j'ai craqué sur le site, tant pis pour les FDP, il me les faut!!!

 

Photo en réel dans 3 jours, en attendant je bave devant mon écran:

 

ballerines-jeremy-scott.jpg

 

Va vraiment falloir que j'aille à IKEA acheter mon étagère Billy pour mes chaussures, il est hors de question que je les range dans un carton :D

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Trop belles tes chaussures !!! J'adore. J'espère qu'une chose c'est que tu n'as pas mal aux pieds dedans et qu'elles sont d'un confort des pieds parfait afin que tu puisses éviter la solution Shoe<br /> Eze ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont originals en tout cas ! et sur le net, tu as pas trouvé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont originals en tout cas ! et sur le net, tu as pas trouvé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je VEUX les nounours, et celle avec la plaque d'immatriculation sur la languette ! Celles la sont super ! Jeremy Scott de toutes facons, il tue !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'avoue elles sont HYPER jolies, j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png