Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 08:40

Je ne sais pas si c'est l'été ou les couleurs psychédéliques qui teintaient mes cheveux d'ado qui me manquent mais en ce moment j'ai des envie d'arc-en-ciel.

 

rainbow-hair-5hrdqw3c1-90233-456-499.jpg

 

 

 

 

 

 

J'avais déjà vu ça sur internet mais bien que très joli, cela reste une couleur spectaculaire qui n'est belle que sur le court terme. Et bonjour les cheveux cramés quand ils sont bruns comme les miens.

 

Je me disais juste que si j'avais su, je l'aurais fait étant ado, entre mes périodes roses, blondes, rouges, ce serait passé tout seul.

 

 

 

 

 

 

http://img116.imageshack.us/img116/5552/10008944qd.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Une des amies de mon homme à un carré plongeant dans ce style là, mais elle colore les pointes avant avec de la teinture rose, bleu ou vert tous les 15 jours. Blonde d'origine, elle n'a pas à décolorer et c'est super joli. Elle utilse les renbow crazy color, de petits flacons à 5€ environ qu'on trouve chez les grossiste en coiffure.

 

 

 

 

 

 

 

 

lauren-conrad-rainbow-hair.png

 

 

 

 

 

Et puis, il y a quelques semaines je suis tombée sur cette photo sur le blog de Lauren Conrad, une starlette américaine. Et j'avoue que c'est une bonne idée de faire seulement les pointes avec un joli délavé.

 

On remarque qu'elle n'a pas fait d'arc-en-ciel, plutôt un camaïeu de rose, violet et bleu. La technique est expliquée dans  cet article.

 

L'avantage de cette technique c'est qu'une fois l'envie passée, on a juste à couper les pointes. Cela laisse quelques semaines/mois pour en profiter.

 

 

 

 

 

 

mrainb10.jpg

 

 

En me renseignant sur le net je suis aussi tombé sur ça que je vous ai montré dans mon précédent article cheveux. Il s'agit d'une mèche blonde d'extensions à clip, qui a été recoloré en arc-en-ciel.

 

C'est aussi une bonne idée car les cheveux restent naturels, et les mèches rajoutées sont amovibles. Sur le site où j'achète mes extensions capillaires, le lot de 2 mèches blond platine est à 12,35€.

 

 

 

 

 

Du coup, j'hésite. Je pense passer voir ma coiffeuse pour lui demander son avis et les tarifs: pour un arc-en-ciel sur les pointes ou la mèche de devant, ou pour colorer des extensions que je fournis. Les extensions me tente peut-être plus: j'ai horreur d'abimer mes cheveux car j'adore les avoir tout doux. Et puis on ne sait jamais, même si au boulot, les mèches passeront sans problème, il peut y avoir un moment où je préfère ne pas les porter.

 

Et vous? Vous avez des mèches avec des couleurs pétantes? ça vous coûte combien? vous les entretenez comment?

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

peace-june 30/04/2012 19:37

merci pour l'article , j'ai entendu aussi parlé d'une technique ou il "frotter" des craies pastel sur le ceveux que l'ont aura préablement mouillé, puis passer le fer à lisser dessus pour fixer le
pigment

Juw 04/08/2011 08:07


En tout cas, quoi que tu décides, moi j'veux voir le résultat sur ton blog ^^


le Pierrot 03/08/2011 16:45


Bonjour, les pointes seules, je trouve cela très chouette...bon après midi, et bise...


LéaAddict 03/08/2011 16:23


J'aime beaucoup la dernière photo. Je trouve que c'est original et cela reste discret.
Je n'ai pas de mèches de couleur, je m'imagine assez mal avec, plus jeune peut-être ?


Margaux33 03/08/2011 14:45


je serais plus jeune je crois que je le ferais au moins une fois . je me contente de mèches plus claires mais j'osais que tes extensions me tentent


Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png