Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 15:14

Après mon  Rainbow Hair de l'année dernière, mes cheveux verts d'Halloween et mes cheveux rouges de Noël, je suis maintenant passée au Violet. En effet, je recherche du travail en ce moment et cette couleur à l'avantage d'être un peu discrète.

 

DSC00958.JPG

 

Le résultat (et je ne sais pas pourquoi c'est dégradé^^)

 

DSC00934.JPG

 

Mes cheveux avant, j'avais bien laisser partir le rouge

 

DSC00936.JPG

 

Je mélange du rouge/rose et du bleu

 

DSC00937.JPG

 

J'applique sur mes pointes sèches et je laisse poser une bonne heure avant de faire un shampooing léger

 

DSC00959.JPG

 

C'est un peu/beaucoup flou, va vraiment me falloir un trépied

 

Bon le côté dégradé est bizarre, je ne comprends pas pourquoi la couleur prend mieux aux pointes qu'à la démarcation. Le résultat reste joli et mes cheveux sont ultra-doux comme d'habitude. Y a pas à dire, vu les articles catastrophés de la blogosphère sur le  Hairchalk, je vais rester à ma méthode.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est sympa de mettre de la couleur !
Répondre
B
<br /> <br /> Quand je les coupe, je me trouve toute tristoune :)<br /> <br /> <br /> <br />

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png