Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 09:00

Je l'ai dit dans un article précédent, la Braderie de Bordeaux se tenait ce weekend et j'ai fait quelques trouvailles sympas.

 

Tout d'abord les chaussures, moi qui n'ai acheté que des demi-bottes de pluie durant les soldes je me suis rattrapée.

 

chaussures-ouvertes-walinette-cuir-gris-bleu-quand-les-blog

Les walinettes dont je vous ai parlé

 

J'ai craquée au stand La Marine, déjà présent l'année dernière mais où je n'avais rien acheté. Cette année je me suis prise 2 paires.

 

http://shop.sandales-lamarine.com/WebRoot/ce_fr/Shops/288581/4E16/F2FB/4C7D/279A/CAD0/C0A8/8009/3D50/SLM007CPNoire800x600pxR2.jpg

Les mêmes avec un mini lien en plus sur le gros orteil, ce sont de vrais chaussons. Je les ai tellement aimé que le lendemain, je me suis prise des tongs bleues trop jolies.

 

J'ai également eu la bonne surprise de croisé le stand TuktukShop, qui était une super boutique qui a fermée et est devenue une e-boutique. 

 

1307464412-554.jpg

 

Un petit haut un peu habillé

 

1ff636d941c505b750c1d291282e6ce8.jpg

 

Une tunique a porter sur un legging

 

Et enfin, un bijou trop mignon, en effet je comence une magnifique collection de colliers originaux. Trouvé sur le stand de SweetFactory.  

 

http://www.alittlemarket.com/galerie/sell/27480/collier-578821-87172_minia.jpg

 

Voilà, une braderie bien méchante pour mon portefeuille mais dont je ne regrette aucun achat :) 

 

Et vous vous avez trouvé des trucs? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Sympa comme tout tes achats.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La tunique Audrey Hepburn, j'adore, c'est trop classe!<br /> Elle t'ira à ravir!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton petit collier tout mignon à croquer aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi aussi, j'ai trouvé quelques trésors sur la braderie...et toi tu t'es fais bien plaisir.<br /> bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sympa tes achats!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi ya des braderies dans le nord mais pas comme vous ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png