Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2013 6 28 /12 /décembre /2013 20:30

 Lime Crime, j'ai découvert sur le blog de  Tête de Thon et je me suis dit "moi aussi il me faut un rouge à lèvre à la couleur improbable". La pigmentation a l'air d'être de la folie. Puis j'ai vu les prix et je me suis dit que 18$ (13€) pour un rouge à lèvre et 35$ (25€) pour une palette 5 couleurs, ça faisait beaucoup, surtout avec une teinte que tu portes pour te marrer.

 

Je vais régulièrement sur leur site pour baver, et j'ai fini par faire une sélection (pas trop importable), au cas où un jour mon porte-monnaie est plus rebondi.

 

alchemy-palette-lime-crime-35-.png

 

Palette Alchemy 35$

 

Contrairement aux autres palettes dont certaines couleurs me paraissent difficiles au quotidien, celle-ci me fait très envie et toutes les couleurs sont à mon goût. 

 

glamour-lipstick-lime-crime-18-.png

 

Rouge à Lèvres Glamour 18$

 

Un rouge foncé, LA couleur que je mets le plus sur mes lèvres. Idéal pour mon look Pin-Up rock'n'roll.

 

retrofuturist-lipstick-lime-crime-18-.png

 

Rouge à lèvres Retrofuturist 18$

 

Un rouge franc, plus estival que le précédent.

 

Les frais de port du site officiel s'élèvent à 10,95$ ce qui fait une commande à 81,95$ (soit 60€) ce qui explique que cette wishlist restera sûrement un doux rêve. Mais bon on ne sait jamais, je peux gagner au loto, le prince charmant peut décider de me faire un cadeau très girly...

 

Vous avez déjà craqué? vous aimez? vous trouvez cette marque trop chère?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
La palette est sublime mais pas de craquage en vue trop craquer en décembre
Répondre

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png