Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 08:30

 Pepper, en plus d'être une blogueuse cuisine talentueuse, est une amie IRL. Je vais régulièrement baver sur son blog et j'essaye de reproduire ses merveilles.

La semaine dernière, j'ai tenté ses muffins salés au boudin noir et c'était une tuerie.

 

muffins-fev.jpg

 

Ils ont un peu accroché aux caissettes à la sortie du four...

 

muffins-fev2.jpg

 

... alors que plusieurs heures après, ils se sont super bien  démoulés.

 

 La Recette  

 


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci pour le clin d'oeil :) Je suis très contente qu'ils t'aient plu!! Bisous
Répondre

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png