Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 10:35

Un peu absente de blog ces temps çi: le soleil bordelais me donne plus envie de paresser sur ma chaise longue que d'être devant l'ordi... En attendant le tirage au sort de mon GA (ce weekend promis), je vous donne mon avis sur les produits achetés ces derniers mois.

 

Le savon MEDIMIX, acheté sur les conseils de Beauty-licieuse, je l'ai trouvé à 4,80€ à ma Biocoop. N'ayant pas de problèmes particuliers de peau, je l'ai utilisé quotidennement et j'en suis très contente, il lave parfaitement la peau mais ne la dessèche pas et régule très bien les sécretions sébacées (un peu trop d'ailleurs, l'hiver ma peau est très déshydratée).

Je vais plutôt le garder pour les beaux jours, quand ma peau redevient mixte tendance grasse (l'hiver elle est mixte tendance sèche) mais depuis que je l'utilise, je n'ai pas eu un seul bouton.

J'ai profité de mon dernier weekend à Paris pour en acheter 2 Passage Brady (moitié moins cher), j'en ai offert un à ma BFF (vivant à Paris, sa peau est plus brouillée que la mienne) et gardé le 2ème pour moi, pour cet été.

 

savonMedimix_360x270.jpg

 

Je le conseille donc aux personnes ayant des problèmes de peau, ou la peau mixte à grasses. Utilisé uniquement sur le visage, il dure longtemps et coûte quand même beaucoup moins cher que les pains nettoyants habituels.

 

L'avez-vous déjà essayer? Qu'utilisez-vous pour vous lavez le visage?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'ai aussi une peau mixte mais tout le temps à tendance grasse et imperfections, je me lave le visage deux fois par jour avec le produit Exfoliac, mais je pense que je vais tester ce savon,<br /> j'espère que je pourrai me le procurer !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si tu est parisienne: une des boutiques du passage Brady, sinon, une Biocoop.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je pense donc qu'il ne correspondrait pas à ma peau à tendance plutot sèche.<br /> Pour me laver le visage, comme j'ai la peau sensible à l'eau j'utilise la créaline de Bioderma qui démaquille parfaitement, puis le Pschitt Magique de Garancia & enfin un coup d'eau thermale<br /> d'avène :)<br /> <br /> Des bisous à toi, passe une bonne soirée ♥<br /> Eugénie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou ! :)<br /> Ayant la peau grasse, ce savon me conviendrait certainement !<br /> A tester !<br /> Merci pour la découverte ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je prend note ;-), de plus, le prix reste raisonnable.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je ne connais pas du tout ce savon,<br /> <br /> Moi j'ai des petits problèmes de boutons de temps en temps et c'est bon a savoir.<br /> merci pour l'info.<br /> <br /> <br />
Répondre

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png