Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 09:34

Avec les 2 vernis que ma mère s'est achetée, je me suis empressée de faire un nail-art avant de rentrer à Bordeaux. Comme je voulais tester les 2 couleurs, je me suis lancée dans la fameuse french YSL qu'on voit partout dans les magazines (parce que 40€ pour 2 vernis, c'est quand même abusé).

 

french-ysl-2.jpg

 

Vernis Sephora : Vieux rose et Bronze

 

french-ysl.jpg

 

2 couches pour l'ongle et la french

 

J'aime beaucoup les 2 couleurs, le bronze est sublime et le vieux rose me fait penser au Eyeko. Dans les 2 cas l'application est facile et fluide. J'étais dubitative sur le mariage des couleurs mais finalement le rendu est doux et élégant.

 

Mais surprise en ouvrant les flacons: le pinceau a changé !!! Il est normal pour le bronze et plus plat et arrondi pour le vieux rose.

 

DSC03103.JPG  DSC03104.JPG

 

Du coup cela facilite l'application à la base de l'ongle mais vu qu'il est plus large, il faut faire attention pour ne pas déborder. Par contre avec un vernis épais c'est la catastrophe,:le vieux rose etait fluide donc ça allait mais hier j'ai testé le vert clair que je me suis achetée et il a une texture épaisse, agravée par le fait que le pinceau plus large dépose plus de produit: ça donnait un effet blanco pas terrible....

 

Je suis bonne pour essayer de fluidifier ce vert clair. Je pense au diluant vernis mais si vous avez d'autres astuces, elles sont bienvenues.

 

 

 

 

 

Ps: aujourd'hui je vais au salon Animasia, j'ai trop hâte, il parait que Tartofraises est présente sur le stand Nail-art, je vous met des photos très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> C'est tres joli!<br /> <br /> <br />
Répondre

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png