Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 17:54

Aujourd'hui, j'ai cumulé les déceptions:

-la collection "Millenium" sortie hier chez H&M n'était pas vendue dans le mien. Elle n'est sortie qu'à Paris, Lyon et Marseille... Ca valait le coup de nous faire le buzz si c'est pour ne pas la mettre en boutique.

-les ventes privées NEW LOOK ne présentaient pas grand chose d'intéressant (par rapport aux fois précédentes), je n'ai acheté qu'une paire d' escarpins compensés en cuir noir à-50%^^

 

Vu le froid/le vent/la pluie, je me suis réfugiée à la boutique KUSMI dans l'intention d'acheter le Thé de Noël mais il était justement en dégustation et je ne l'ai pas aimé. J'ai donc fait le tour des boîtes pour trouver un thé plus à mon goût et j'ai craqué pour le Anastasia:

 

anastasia-kusmi.jpg

Earl Grey parfumé au citron et à la fleur d'oranger, testé cet aprèm, il est aussi bon chaud que froid et sera parfait à toutes heures du jour.

 

Lancée, j'ai également acheté le 4 fruits rouges:

 

4-fruits-rouges-kusmi.jpg

Comme son nom l'indique, il est parfumé à la fraise/cerise/groseille et framboise. Miam.

 

J'ai eu des problèmes avec mes chaussettes à thé en tissu, elles ne sèchent pas assez vite et se couvrent de tâches de moisi... J'ai investi dans les filtres jetables, ce n'est pas très écolo mais je pourrais boire du thé sans me prendre la tête.

 

Et vous? Quel thé vous fait craquer l'hiver? Et vous êtes plutôt chaussettes? filtres jetables? ou boule à thé?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

LéaAddict 15/12/2011 22:29

J'aime beaucoup les thés aux épices et bien moins ceux aux fruits rouges. J'utilise une cuillère à thé, je trouve que c'est plus pratique que la boule à thé.

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png