Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 19:41

Après avoir vu des centaines de sacs H&M portant le nom de la collection et de nombreuses pubs, je suis allée au H&M à coté du boulot pour voir ça de plus près. Je rappelle qu'au boulot c'est noir et/ou blanc et du coup une collection blanche, ça m'arrange. Chance! la collection est à l'entrée du magasin, ni une ni deux, je prends plusieurs modèles qui me plaisent et je file en cabine.

 

Et là, c'est le drame:

 

h-m-robe-polyester.jpg

 

Elle est coupée comme un sac!! Une horreur, pas la même hauteur devant et derrière, ça baille au milieu du dos mais devant on voit la moitié des seins. Je crois n'avoir jamais essayé une robe aussi mal coupée... Dommage, elle me plaisait vraiment sur le cintre. J'en oublie LE détail qui tue, elle n'est pas blanche mais translucide, amis du bon goût et du tissu opaque, repassez un autre jour.

 

hm-robe-19.95.jpg

 

Celle-là tombe comme il faut mais on retrouve ce problème de transparence, pourtant j'avais des sous-vêtements blancs...

 

hm-jupe.jpg

 

Transparence, quand tu nous tiens... Un autre problème se pose sur celle-là, 15 cm de tissu traîne par terre si je la porte à la taille, j'essaye taille haute: ça frôle le sol, le mieux c'est en bustier mais c'était pas le but (je fais 1.70m pour les curieuses).

 

Les 2 ou 3 autres pièces essayées étaient toutes aussi transparentes, du coup je m'interroge, quel est l'intérêt? La pauvre vendeuse à qui j'ai rendu toute ma sélection n'avait pas l'air surprise (je ne suis apparement pas la seule à ne pas porter de fringues tranparentes). Beaucoup de bruit pour rien et l'impression d'avoir été prise pour une c****. Faire une collection "responsable" et abordable dans ses conditions, est-ce vraiment une bonne idée? Les mauvais souvenirs de la collection Lanvin qui faisait si cheap refont surface et je me dit qu'à la prochaine collection, je resterais chez moi.

 

Et vous? Avez-vous essayé? acheté?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cristy 22/04/2011 08:31


Pour pas que les sous vetements blancs se voient sous un vetement blanc, il faut porter du beige et non du blanc ;)
heureusement que tu as essayé avant d'acheter ! biz


chouby36 20/04/2011 16:00


j'ai horreur de fringues transparentes


La Comtesse 20/04/2011 11:25


J'en ai trouvée une avec des bretelles noeud et un buste dentelle, on a galéré pour mettre la main, dessus, j'ai appelé 5 h&m!
Cette collection est pas mal, mais fait cheap contrairement à la garden collection de l'an passé!


Bunny 21/04/2011 07:55



Perso la garden collection était un peu trop colorée mais j'avais adoré les ballerines (je regrette d'ailleurs de ne pas en avoir acheté 4 paires :( )



katie 20/04/2011 01:13


enfin quelqu'un qui pense comme moi :-) la plupart de la collection est trop transparente, j'avais craqué sur la robe dentelle avec les bretelles nouées mais à 50euros... non ! (pas assez ajustée
et on voyait tout en dessous :-()et la jupe trop longue (elle aurait pu me faire une robe lol)


Bunny 21/04/2011 07:55



ah, je me disais aussi, ce n'est pas mon imagination



So-Mode-Addict 19/04/2011 23:44


Je pensais justement craquer, mais si les vêtements ne sont pas opaques, hors de question de les porter! C'est juste trop vulgaire et de mauvais goût.
Dommage de la part de H&M...


Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png