Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 08:32

J'ai eu hier l'occasion de tester la feuille de savon pour le visage de DHC car je suis tombée dessus dans la "valise" à échantillons de BFF. Un nettoyant visage sous forme de fine feuille, je voulais absolument essayer.

 

dhc-feuille-nettoyant-visage.jpg

 

Sur le site DHC, les 40 sachets sont vendus 11.50€

 

Je l'ai utilisé pour la première fois le matin: on ouvre le sachet qui fait la taille d'un échantillon, on prélève la feuille (la moitié car je me doutais que ça représentait beaucoup), on masse dans la main avec de l'eau. La feuille disparait et laisse la place à une mousse abondante. Lavage du visage, rinçage.

Rebelote le soir mais avec 1/4 de feuille cette fois. Je le conseille plutôt pour les peaux normales à sèches car la mousse très douce ne dessèche absolument pas la peau, qui est parfaitement propre après utilisation.

La marque préconise une feuille/utilisation, ce qui revient à 0.2875€ le lavage mais perso, 1/4 de ladite feuille suffit largement (donc 40 feuilles = 160 lavages), ce qui revient à 0.07€ par lavage (économique!!!). Sans parfum/colorant ou paraben.

 

Je suis très contente de ce produit car il est vraiment très pratique en déplacement, le gain de place dans la trousse beauté est énorme. Pour les personnes qui voyagent ou les filles qui font les allée-retour chez le boyfriend, c'est LE produit à acheter. Perso, je n'en ai pas besoin pour l'instant mais je garde l'idée pour plus tard.

 

Et vous, déjà testé? ou intéressé par ce genre de produit nomade?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Etrange ce produit, je n'en avais jamais entendu parlé.<br /> Pourquoi pas tester oui, bien que je suis quand mm assez attaché à des savons traitant comme le savon d'alep ou le savon au lait d'ânesse (sébum à éliminer oblige...!.<br /> Mais je reconnais qu'au moins ca s'emmène partout, donc pratique.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Non je n'ai pas testé mais ce genre de produit j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png