Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 août 2013 4 01 /08 /août /2013 20:47

Lors des soldes chez The Body Shop, je cherchais leur huile de nuit (sans la retrouver) et je suis tombée sur la nouveauté: le sérum Nutriganics.


Nutriganics.jpg

 

Ce n'est pas la promesse d'un anti-âge qui m'a interpellé mais le label bio et surtout les ingrédients: 98% des ingrédients sont d'origine naturelle. Je me suis précipitée sur la liste pour vérifier.


Alleluyah, pas de silicones!!!!! Mais de l'eau, de la glycérine, de l'algue, du bourgeon de Hêtre, de l'Aloe vera et pleins d'autres trucs sympas. Je vérifie le sérum hydratant (le rose) quand même car mettre un sérum anti-âge, ça me parle moyen, mais il contient des silicones donc je reste sur celui-ci.

 

Je l'utilise matin et/ou soir sous ma crème et, si le rajeunissement de ma peau, je m'en bats les couettes (je fais plus jeune, tout le monde le dit^^), l'action hydratante par contre, j'en suis super contente. Il me fait la peau douce, elle qui est d'habitude hyper déshydratée.

 

Bon j'ai la main lourde et il descend un peu vite le bougre mais j'essaye de me limiter à une goutte (j'ai tendance a en mettre bien plus, je suis une bourrine du compte-goutte). On verra dans un mois si j'ai l'air moins fatiguée.

 

Son prix: 30€

 

Vous l'avez testé?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

MsOriginalDoll 02/08/2013 11:03

Pas mal comme nouveauté, mais j'hésite aussi vu que je ne fais pas parti de la classe anti-âge pour le moment !

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png